Vert l'avenir Vert l'avenir Le grand public s’intéresse désormais à ce qui se passe dans les champs et dans les vignes. Souvent mal informé sur le sujet, il peut se montrer critique et peu compréhensif des enjeux techniques qui reposent sur nos métiers. Vert l’avenir, outil de communication piloté par le NACA , est une source d’information technique accessible à tous. En s’appuyant sur l’expérience territoriale des Négoces Agricoles, Vert l’avenir d&eac

titre de la fenêtre 

Logo-2BSvs

Vert l'avenir

Le grand public s’intéresse désormais à ce qui se passe dans les champs et dans les vignes. Souvent mal informé sur le sujet, il peut se montrer critique et peu compréhensif des enjeux techniques qui reposent sur nos métiers.  

Vert l’avenir, outil de communication piloté par le NACA, est une source d’information technique accessible à tous. 

En s’appuyant sur l’expérience territoriale des Négoces Agricoles, Vert l’avenir décrit des savoir-faire et actions concrètes pour développer une agriculture durable et responsable.

Les conférences de presse régulières détaillent un sujet précis.

En présence de techniciens et de producteurs, les journalistes présents peuvent analyser concrètement les solutions proposées et leurs résultats.  

 

 

Quali'Vendange 

Présentation-QualiVendange

Le 20 septembre dernier à  Saint-Émilion, les Ets Touzan ont présenté le service Quali’Vendange, élaboré pour répondre à la préoccupation environnementale et sociétale.

Ce dispositif a pour vocation de réduire l’usage des antibotrytis, sans impacter la santé des raisins.

 

 

Vert l'avenir