Bonnes pratiques phyto La formation continue après le Certiphyto Chaque employeur est tenu d’informer et de former ses employés sur les risques liés à son activité professionnelle. L’emploi de produits phytopharmaceutiques est une des activités comportant des risques. Elle est strictement encadrée, d’une part par l’agrément des distributeurs et d’autre part par l’obligation de détention du Certiphyto pour tous les décideurs et opérateurs en exploitation agric

titre de la fenêtre 

Illustration-bonnes-pratiques-phytos

 

La formation continue après le Certiphyto

Chaque employeur est tenu d’informer et de former ses employés sur les risques liés à son activité professionnelle. 

L’emploi de produits phytopharmaceutiques est une des activités comportant des risques. Elle est strictement encadrée, d’une part par l’agrément des distributeurs et d’autre part par l’obligation de détention du Certiphyto pour tous les décideurs et opérateurs en exploitation agricole.

Cette activité étant saisonnière, il est de plus nécessaire d’organiser une formation annuelle de mise à niveau pour préparer la campagne.

Nous vous proposons pour cela une formation d’une demi-journée sur site : après avoir révisé la théorie, notre formateur accompagne le stagiaires sur leur poste de travail pour des conseils pratiques de mise en œuvre des points vus en formation.

 

 Formation sur-mesure    Contactez-nous   Certification HVE